Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de LILOU
27 avril 2010

coucou je copie maman pour l'article

26 mars 2010

Carnaval 2010 ...vive les couleurs !!!

le 26 mars 2010 il y avait le carnaval à l'école !!!!......chaque année ça tombe le vendredi aprèm, ......en début d'année, maman cetais même proposé pour aider à confectionner les tenues!!!! ........et puis cette fichue déchirure à tout désorganisé!!!!........., ,  et maman à pas bougé le petit doigt pour aider à confectionner les costumes........et maman a  quand même pu regarder et photographier l'école au complet partir rejoindre au parc les autres écoles de la ville, pour participer à un grand goûter offert par la municipalité!!!..........et c'est qui qui tient le stand boissons???.......c'estpapa!!(qui travaille à la mairie!!) !!! alors maman  et du coup moins triste de ne pasnous  avoir accompagné!!.......et puis dans la même école, il y a 2 cousines, et 3 cousins!!.......alors il y a aussi ma  TATA qui zieute!!!!

Pour la primaire le thème de notre école etait les couleurs,....le NOIR pour MOI et ma cousine  qui est en CM2, du BLANC pour PONETTE qui est en CE2, du VERT pour SAMCHé qui est au CP.......du BLEU pour la cousine de l'autre classe de CE2, et du ROUGE pour le cousin du CE1 !!!

carnaval_2010_001

Mon p'tit frère déguisé en arbre!!!!

carnaval_2010_018

Sympa son masque non???

carnaval_2010_021

Ma  soeur(PONETTE) en fée des neiges!!!! (cheveux lachés....trés rare!!! c'etait une grande occasion!!)

carnaval_2010_024

Moi la grande LILOU et sa cousine (vui vui on et  dans la même classe!!!) en papillon de nuit!!! Qui avait eu cette idée??

Des photos en plus....clic-clic pour agrandir (mon frere ma soeur  et mes  cousins/cousines)

carnaval_2010_002carnaval_2010_005carnaval_2010_007carnaval_2010_012carnaval_2010_015carnaval_2010_017carnaval_2010_023carnaval_2010_025carnaval_2010_004

Il y avait de l idée dans certains des costumes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci cerise violette en retard
C
Très bon anniversaire , jeune fille ! <br /> Amuse-toi bien <br /> Bisous d'une mamoune
L
t'es une maligne Lilou !!!! tu recopies les textes de maman !!!! c'est vrai, ça va plus vite !!!!! en tout cas, vous aviez toutes et tous de beaux costumes !!! à Paris, pour le carnaval c'était un costume commençant par T pour les ce2 ... j'ai fait un costume de torche, mais la poste ne l'a pas livré à temps !!! Alors Ambreen s'est déguisée en tennis girl .....
L
sa y er je les modifier tes contente ??
M
Tricheuse!!!! tu aurais pu au moins modifier le texte!!!! là c'est moi qui donne mes impressions!!!<br /> Aller......au boulot ma grande!!!<br /> bises+++ maman
Le Blog de LILOU
Publicité
Newsletter
Publicité