Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de LILOU
14 juillet 2009

J AI 10 ANS !!!!!!!!!!!

Aujourdhui c'est mon anniversaire et j ai dix ans et ce matin j ai deja eu des cadeaux

lilou_002

un maillot et des baskets de papa et maman et j aurai aussi des creoles que on ira choisir cette aprémidi

lilou_003

une tunique maron de ma soeur ponette

lilou_004

un pijama de mon frere samché

lilou_010

un album carte de ma maraine avec des photos de tous mes anniversaires et elle va m envoyer une gourmette aussi

lilou_011

des poupee russe de ma tata stephanie

et j ai eu aussi 10 euros de ma mamie et 20 euros de tatouille et cette apremidi c'est ma fete j aurais des autre cadeaux c  est trop bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut! je viens te prévenir du début d'un nouveau swap: "un noel avec toi", que j'organise sur mon blog, les inscriptions sont jusqu'au 11 octobre! vien jeter un oeil!
B
salut! j'organise un mini swaps, il reste seulement huit places! si ça t'intéresse, viens voir sur mon blog! bisous
A
Bien gâtée, dis donc!!<br /> Mai il reste des cadeaux par ici et je n'ai pas ton adresse postale...
M
bon anniversaire ma puce d'amour!!!!
Le Blog de LILOU
Publicité
Newsletter
Publicité