Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de LILOU
15 mars 2010

SWAP ANNIVERSAIRE 2009

Les colis que j'ai envoyé (copier-coller des articles parus chez ma maman)

LILOU ma fille ainée me fait remarquer que je n'ai pas posté les photos de nos 2 swap anniv de janvier......voiçi chose faite !

*********CELUI DE LILOU*********

swaps_janvier_002

Dans le papier cadeau....une de mes créas faite spécialement pour LOU qui adore le thé.

swaps_janvier_001

******************

Pour LINE (du swap de mon ainée LILOU )

miss_fev_002

miss_fev_003

* des bonbons.

* un agenda avec une couverture  HOME MADE le prenom est brodé au point de croix par LILOU !!!

* un bracelet HOME MADE

******************

SOURIS DE BIBLI ayant reçu son cadeau, je peu vous montrer ce que LILOU (mon ainée 9 ans) lui à envoyé ;

073

* une pochette à mouchoirs ( HOME MADE par maman)

* un bijoux de portable (HOME MADE par maman)

* un marque page (le deuxième!!!) HOME MADE par LILOU !!!! (un peu aidée par maman)

* un livre choisi et acheté par LILOU.

Et SOURIS DE BIBLI est ravie!!!.......moi j'adore la lire, elle ecrit bien....du coup je me sent bien (ou mieux!!)

pour tester un p'tit clic ... http://sourisdebibli.canalblog.com

On à tardé à poster car le premier marque page fait entièrement par LILOU et sans maman!!! à brûlé dans le four, en ruinant un aprés midi et une soirée fimo de ma puce!!!

003

Tout cloqué, tout cramé....... pour la poubelle !!! dommage

******************

CLAIRE du swap anniversaire auquel participe ma grande LILOU qui à été receptionné en premier...

swaps_avril_010

swaps_avril_011swaps_avril_012

* un sac HOME MADE.

* la pochette à mouchoirs assortie.

* un mini coupe ongle.

* des bougies gel avec support.

* une paire de boucles d'oreilles clip GROS COEURS.

Si j'ai bien compris, CLAIRE aime les couleurs, d'ou le choix du tissu trés coloré !!

*****************

Je ne me souviens pas si je vous avais montré ce que nous avions posté à BECASSINE qui etait la MISS JUIN...

swaps_juillet_001

* un sac HOME MADE

* une pochette en forme de tasse pour y ranger des sachets de thé HOME MADE

* une boule à thé et un bracelet à breloques achetés par LILOU avec son argent de poche

Et BECASSINE etait ravie!!!!

*****************

Ben voui!!! c'est au tour d'ART DES ANGES ......la MISS NOVEMBRE du swap anniversaire de mon ainée LILOU.....de receptionner ses cadeaux...

swaps_nov_2009_004

* un sautoir avec des perles de bois et de porcelaine.

* un miroir de poche et son peigne assorti.

* des roses de bain (acheté par LILOU).

* un exemplaire de ma derniere création le sac  FELORA.

Réversible, une face hiver en suédine et une face été en coton imprimé.

swaps_nov_2009_002

* application de fleurs en cuir et breloque goutte *

swaps_nov_2009_003

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton blog est sympa !!!<br /> tu te débrouille bien dis donc moi je suis nul en sac!<br /> Bises à bientôt
Le Blog de LILOU
Publicité
Newsletter
Publicité