Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de LILOU
15 mars 2010

SWAP ANNIVERSAIRE 2009

Ce que j'ai reçu;

le colis de ART DES ANGES etait là.....regardez ;

swap_anniv_lilou___anna_004

Un kit de scrapbook

une boite matriochka remplie de sucettes

2 barettes en fimo

une carte qui à fait peur à ma puce à l'ouverture (voui trés peureuse ma lilou!!!).......mais vite transformé en moments de joie les xxxx fois ou maman a du remonter le papillon!!!

Elle est ravie!!!!........j'aurais du photographier l'expression de son visage!!!!

biz et encore merci MISS NOVEMBRE !!!

*****************

Voilà lilou à reçu le colis de BECASSINE connue aussi sous  MAILLE ENDROIT ....

CADEAUX_011

Z'avez vu comme elle a été gatée!!!

* un cadre photo

* une matriochka dans une jolie boite

* une tunique (pile dans ses goûts!!!.....bravo becassine!!)

* un livre (qui va direct dans la valise des vacances)

* 2 stylo de ses idoles.....HANNAH MONTANA et PUCCA

* une gentille carte

* un énorme paquet de chocolats à partager avec la p'tite famille.

CADEAUX_012

Les poupées russes de plus prés pour voir les détails!!!!

C'est donc un deuxième colis sur 10 (voui un désistement sur sa ronde aussi)!

Je suis suer contente et LILOU aussi!!

******************

voiçi le colis de SOURIS DE BIBLI reçu il y a bien 8 jours!!!!

swap_anniv_lilou_001

Un contenu trés trés sympa........une guirlande electrique à customiser, ça tombe hyper bien pour décorer son coin de chambre!!.......et pleins de bricoles de fille!!!

Et voilà celui de LINETTE8591 reçu hier

swap_anniv_lilou_002

Là aussi, bien gatée avec pleins de bricoles de fille !!!...........heu moi je craque sur le tissu de la pochette!!!!!!!!

MERCI les filles!!!!!!!! trop sympa........Lilou est heureuse, donc moi aussi!!!

******************

LILOU continue de reçevoir ses cadeaux!!!.......lentement, mais surement!!!

001

Gatée par CLAIRE DANS LA LUNE !!!

* 4 paquets de HARIBO!!!!

* un cahier et sa couverture matrioshka HOME MADE

* une règle et la gomme HELLO KITTY

Merci Claire!!!

******************

un BIG colis en provenance de belgique!!!!........

MICHELLE m'avait proposé d'envoyer des surprises à mes piou-piou un peu oubliés sur leurs swaps anniversaire......et puis elle a vu mes livres de fimo que je proposais sur le blog de troc.....et de fil en aiguille, voilà ce que nous avons découvert aujourdhui !!!

001

De la papeterie pour chacuns des piou-piou!!!

******************

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de LILOU
Publicité
Newsletter
Publicité